Wednesday, April 11, 2012

AMOUR D'UNE SEULE HEURE

A pieds nus je parcours les rues à travers la nuit
Marchant, marchant sans arrêt
Où es-tu ô mon amour d'une seule heure
Où es-tu pour que je te serre cotre moi

Cette douleur qui me parcourt à chaque instant
Ne demande à la terre au ciel que ton étreinte
Je ne suis rien, je n'ai plus rien dans ce monde
Mon amour, sans ton amour, ton réconfort

Je crie au vent par ton nom en solitude
La nuit pleure notre amour à tout jamais
Des larmes jaillissent des pierres sur le sol
Où es-tu mon grand amour, amour absent

Je ne t’atteins pas, ne me trouve pas et désespère
Je vais retourner à la liberté non désirée
Rattaché au monde où je ne fais que de t’attendre
Sans amour, sans ton nom, sans avoir rien

Paroles de Gonçalo Salgueiro / Musique de Alfredo Joiner

No comments: